Sondage
créations de la semaine

+50 étoiles pour MissMalfoy

11/10/2017
CONCOURS 48

Lun 2 Oct - 22:17 par Val LC

CONCOURS 48 LANCE - INSCRIVEZ VOUS!

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Une régalerie
Aujourd'hui à 1:28 par Jean Pino

» je suis nouvelle
Aujourd'hui à 0:43 par wiskine

» CROQUIS CRAYON GRIS
Aujourd'hui à 0:32 par auau997

» Dépenser vos étoiles
Aujourd'hui à 0:29 par auau997

» CONCOURS 48
Aujourd'hui à 0:25 par auau997

» En chantier
Hier à 21:58 par Val LC

» Ball'Ombre!!
Hier à 21:47 par Cherry Maxwell-Jones

» Avec demi selfie
Hier à 21:33 par Cherry Maxwell-Jones

» presentation EMB
Hier à 21:23 par auau997

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif

Fan-Art ChatNoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan-Art ChatNoir

Message par Scotis le Mer 20 Juil - 2:46

Hey,

J'viens poster ce dessin pour recevoir possiblement de l'aide (je débute encore niveau anatomie humaine et je galère souvent sur les paysages, donc comme il y a que ça, je suis hors de ma zone de confort) et surtout ... me motiver.
Je l'ai commencé il y a bien deux semaines et je n'ai pas rouvert le fichier depuis une bonne semaine.

C'est un fanart d'Adrien/CatNoir/ChatNoir, de la série Miraculous Ladybug, pour les curieux.

Globalement j'ai ... tout à finir. Déjà les toits en premier plan et Adrien/ChatNoir (le perso quoi).
J'hésite encore à revoir la ville en elle-même, d'un côté il faudrait, parce que soyons franc ça rends pas trop trop cool en l'état, mais de l'autre : flemme.