Sondage
création de la semaine

+50 étoiles pour JUD

6/12/2017
Derniers sujets
» Ma page Facebook et Instagram
Aujourd'hui à 10:23 par Leykæ

» feuille de Hêtre
Aujourd'hui à 9:38 par Leykæ

» Galerie [auau997]
Aujourd'hui à 9:34 par Leykæ

» Nakwal
Aujourd'hui à 9:33 par Leykæ

» Future toile
Hier à 16:27 par Siorac

» Essai de perspective, help
Sam 9 Déc - 19:30 par Soony

» Numérique façon JH la Chapeautée
Sam 9 Déc - 15:51 par Siorac

» Protéger un déssin au crayon
Sam 9 Déc - 15:25 par Siorac

» Les Pelotes de JH la Chapeautée
Sam 9 Déc - 11:32 par JH la Chapeauté

Les posteurs les plus actifs du mois
Val LC

Leykæ

auau997

JC

Siorac

JH la Chapeauté

Soony

tesnul.com

JUD

Serhnz

recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif

Démon Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon Double

Message par PitchBlack le Ven 6 Mar - 17:57

Bon alors voici un dessin que j'ai commencer il y a quand même un petit bout de temps et je crois qu'il va mettre un peu de temps à se finir ;-; ... (je parle comme si il allait se faire tout seul xD)
Bon alors je sais que c'est un peu étrange comme dessin mais c'est tiré d'une de mes fictions et il y a un moment où deux peuples de démons se font la guerre, et donc ceux qui ressortent vaincu de la guerre ont droit à des supplices en tout genre ;-; ... oui bon. voilà. *se roule en boule dans le coin de la pièce*
Si y en a que ça intéresse, l'histoire légèrement plus détaillée se trouve dans le pavée qui suit xD

Le pavé en question :
(L'histoire se passe dans un monde où chaque être humain possède un démon qui lui confère un pouvoir, le personnage principal vient juste de rencontrer une étrange fille qui possède un démon d'une race extrêmement rare, que tout le monde croyait éteinte depuis longtemps.)

L'histoire des Démons Doubles avait toujours rester un mythe, un légende que tout le monde semblait avoir oublié. On avait beau l'enseigner dans les écoles, dans les manuels et dans les familles, jamais personne n'en parlait. Cela restait bloqué dans les esprits, comme une honte tabou.
Au départ je n'avais pas compris pourquoi les populations se refusaient à évoquer le simple prénom de "démons doubles". Mais plus elle me racontait l'histoire tragique de ce peuple pacifique, plus mon esprit devenait critique face à ce conflit d'il y a maintenant plusieurs millier d'année.
"On n'a jamais su d'où ils venaient réellement, la seule chose que moi je sais, c'est qu'ils étaient venus en paix. Mais on n'aime pas la différence, et ils étaient visiblement trop différent pour les autres races. Le seuil de tolérance avait été dépasser. Chaque être de leur population respirait la pureté, leur peau était pâle, leurs corps étaient svelte, aucun d'entre eux n'étaient fait pour la violence, la brutalité ou même la guerre. Ils croyaient en la destinée et étaient près à accepter tout les sorts que leur réservait l'avenir. Visiblement, l’avenir ne les avaient jamais châtier à ce point. Aucun d'entre eux ne montraient son visage, peut-être n'en avait-ils pas, ça non plus on ne l'a jamais su. S'il n'y avait eu que ça, peut-être que le massacre aurait pu être évité. Seulement ils avaient une particularité que les autres ne parvinrent jamais à tolérer : leurs nouveaux nés n'étaient ni homme ni femme. C'était à eux de choisir à la suite d'une cérémonie de passage à l'âge adulte. Cela bouleversa tout. Les esprits fermés furent outrés de cette population.
Il n'en resta qu'un, jamais il ne passa la cérémonie déterminative, et tout ses abomination tombèrent dans l'oublie. Aussi simplement qu'ils étaient venus."

But then one day, he goes and kills us all !
He couldn't even be original about the way he did it ...
I'm not complaining, I was dying of boredom anyway.
But guess what ?
I will be coming back, and I'm bringing my new toys with me.
PitchBlack
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Féminin Messages : 153
Date de naissance : 21/12/1997
Localisation France
Emploi/loisirs dessiner, jeux vidéo, manger, créer des OCs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démon Double

Message par Darkpimousse le Sam 7 Mar - 7:51

Le travail n'est pas mal du tout. En revanche le placement de son épaule gauche me perturbe. Car la tête numérale (Le haut du bras attaché à l'épaule) devrait être aligné avec l'humérus vu que c'est le même os. Certes il y a les plis de la peau mais ça me fait bizarre quand même. ou alors c'est moi.

Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 724
Date de naissance : 08/05/1986
Localisation Suffit de demander gentillement :p
Emploi/loisirs Je bosse pour manger, je dessine pour vivre

Message par PitchBlack le Sam 7 Mar - 12:56

Si si tu as raison, moi aussi quelque chose me perturbais à ce niveau la mais j'avais peur de changer quelque chose et de faire une boulette xD mais merci beaucoup de la remarquer je vais essayer de changer ça Very Happy

But guess what ?
PitchBlack
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Localisation France

Message par McIbZ le Dim 8 Mar - 16:20

C'est pas mal du tout ^^
Mais c'est la première fois que je remarque des soucis flagrants de proportions dans tes dessins c'est pas biiiien Razz
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 734
Date de naissance : 20/01/1992
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant

Message par PitchBlack le Dim 8 Mar - 21:40

;0; pardon pardon
Celui-ci n'est pas très récent, j'ai progressé depuis ça pourrait peut-être expliquer ^-^

But guess what ?
PitchBlack
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Localisation France

Message par Beyond le Lun 9 Mar - 18:19

Oula, des noms d'os, j'y connais rien moi X)

Enfin, l'histoire est... Sympa, on dirait une histoire que a été crée a partir d'un délire ou d'une discutions entre potes. Donc si c'est pas trop indiscret j'aimerais bien savoir d'ou proviens l'histoire ^^

Sinon pour le dessin mis a par ce qu'a dit Darky' plus haut, je trouve les jambes trop courte, enfin la parti avec le tibia est trop courte, elle doit normalement faire la même taille que la cuisse et même être plus grande...

Sinon, j'aime beaucoup ton dessin (mis a par le fait qu'elle ai pas de main, je suis pas fan du gore, enfin... des dessins évoquant la souffrance... enfin BREF!), surtout le mouvement des cheveux qui est sublime, encore plus le voile qu'elle porte sur le bassin, j'adore! 

J'ai hâte de le voir fini ^^
Beyond
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Masculin Messages : 83
Date de naissance : 14/11/2000

Message par PitchBlack le Mar 10 Mar - 9:50

Ouai c'est vrai qu'elle fait un peu courte sur pattes t'as raison xD, mais je pense que je vais le recommencer Very Happy, il date trop et plus je le regarde et plus je lis vos commentaires et plus je me dis qu'effectivement il y a pas mal de chose à rectifier ! Après le gore c'est sur ça plait à tout le monde hein xD

En fait l'histoire ne provient ni d'un délire, ni d'une discussion, j'ai trouver ça toute seule comme une grande Very Happy Enfin après ça plait ou ça plait pas hein ! Mais j'aime beaucoup écrire des fictions, comme ça j'ai plein d'inspiration pour dessiner les personnages Very Happy

But guess what ?
PitchBlack
Bébé léz´art mine ion
Bébé léz´art mine ion

Localisation France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé