Sondage
créations de la semaine


+50 étoiles pour Kanethy

19/07/2017
Discord

Dim 26 Fév - 17:42 par DarkFlameMaster

Un serveur Discord à été mit en place, c'est un chat écrit et y'a possibilité de vocal.

Si vous voulez le rejoindre c'est gratuit faut juste créer un compte Smile :

https://discord.gg/YEy3jG7

Commentaires: 0

Les news

Jeu 5 Jan - 19:41 par DarkFlameMaster

CONCOURS 46

Thème : lieu de vacances avec intrus

http://www.art-dessincreatif.net/t8016-46eme-concours#122617

Commentaires: 6

Derniers sujets
» Gestures 10 mins corps/visages
Aujourd'hui à 0:19 par DarkFlameMaster

» Galerie [DarkFlameMaster]
Aujourd'hui à 0:11 par auau997

» Résultats du speed draw (19.07.17)
Hier à 22:57 par Leykæ

» Gribouillis [Cherry]
Hier à 22:12 par Cherry Maxwell-Jones

» Aquarella
Hier à 22:07 par Cherry Maxwell-Jones

» Galerie [LuneFleurie]
Hier à 21:32 par DarkFlameMaster

» cute or not cute ?
Hier à 19:12 par Leykæ

» une fois n'est pas coutume...
Hier à 12:49 par yoda00

» Chats au clair de lune
Hier à 11:56 par Siorac


recherchez des dessins en particulier sur dessin créatif

Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par VASS59 le Jeu 3 Juil - 20:26

voila un de mes dernier portrait "fun" car les commandes c'est bien, mais s'améliorer sur de hyper réaliste c'est mieux

VASS59
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 77
Date d'inscription : 20/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par Liaelin le Jeu 3 Juil - 22:24

J'adore cet acteur ! <3
avatar
Liaelin
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 56
Date de naissance : 23/09/1989
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation Paris
Humeur : Paresseuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par Invité le Mer 9 Juil - 22:14

C'est plutôt pas mal, bravo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par OceaneMnr le Mar 15 Juil - 17:27

Super, j'adore. Il manquerais peut-être un peu d'ombres mais sinon c'est réaliste et j'adore, c'est ce que je fais aussi. Et comment as tu fait les cheveux ?
avatar
OceaneMnr
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Féminin Messages : 92
Date de naissance : 25/02/1993
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 24
Localisation Thouron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par McIbZ le Mar 15 Juil - 17:32

OMG mais arrêtez d'être aussi bon vous me démoraliser XD.

Quand je vois ce type je peux pas m'empêcher de voir sa tête sur une tortue exploser en face de hank  Razz 
avatar
McIbZ
Petit hom´art mine hute
Petit hom´art mine hute

Masculin Messages : 751
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation Bourgogne
Emploi/loisirs etudiant
Humeur : Ambigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par VASS59 le Ven 18 Juil - 21:18

ouai j'ai du mal à mettre les ombrages avec cet appareil photo de téléphone de merde .... c'est chiant même les noirs paraissent moins noirs... faut vraiment que j'investisse ! les cheveux et bien mèche par mèche en appuyant fort sur porte mine B ^^

VASS59
Bébé tèt´art mine uscule
Bébé tèt´art mine uscule

Messages : 77
Date d'inscription : 20/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par RoseEcarlate le Sam 19 Juil - 12:47

y'a pas à dire , chapeau ^^ surtout pour les cheveux lol

Si je devais être pointilleuse plus de contraste dans les ombres du visage (pas autant que les autant mais pas loin ^^) , mais c'est déjá super **

_________________
Mon site !
Ma page FB !
LA PAGE FACEBOOK DU FORUM
avatar
RoseEcarlate
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 12874
Date de naissance : 18/11/1999
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 17
Localisation Lorraine
Emploi/loisirs Lycéenne en art appliqué ~ natation, guitare
Humeur : tranquille ~(^-^)~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marine-creations.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par gmca le Sam 19 Juil - 13:30

Super !
J'adore les rides ! et les yeux ! ^^

_________________
"La confession qui fait semblant n'as qu'un semblant d'absolution"
Roméo & Juliette
avatar
gmca
Grand guép´art mine ai
Grand guép´art mine ai

Féminin Messages : 5554
Date de naissance : 30/11/1995
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 21
Localisation Berlin
Emploi/loisirs études de philosophie, dessin, lecture...
Humeur : tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait de Danny Trejo alias MACHETE !!! ou le mec de odelpasso lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum